Appartements à louer à Casablanca

Trouver votre

Appartement

Appartement à louer à Casablanca

A3, Casablanca, Morocco

16.500 MAD
3 Piéces 2 Salles de bains
16.500 MAD
3 Piéces 2 Salles de bains

Appartement à Louer à Racine

9.000 MAD / Mois
1 Piéces 1 Salles de bains
9.000 MAD / Mois
1 Piéces 1 Salles de bains

Appartements à louer à Casablanca

Appartements à louer à Casablanca 

Casablanca, la plus grande ville du Maroc et la capitale économique du pays est une ville vivante et animée. Plusieurs événements artistiques et économiques chapotent la festivité de la ville, ce qui fait d’elle une capitale d’événementiel par excellence.

Casablanca est située sur la côte atlantique du Maroc. La douceur de son climat vous donne accès à ses immenses plages. D’autant plus que la ville connaît un ensoleillement exceptionnel durant toute l’année.

Casablanca : Ville économique du Maroc 

La ville dispose de plusieurs monuments et attractions touristiques, on cite : la grande Mosquée Hassan II, le Parc de la Ligue Arabe et le parc Yasmina, le Musée de la Villa des Arts, la Place Mohammed V, l’ancienne médina de Casablanca et la fameuse cité des Habous qui combine à la fois les grandes lignes de l’architecture musulmane et les règles d’urbanisme moderne. Cette dernière est située dans la partie sud de la ville, juste derrière le Palais Royal. Sur l’emplacement du ‘Fort Provost’, pièce du dispositif militaire de la conquête français, le quartier des habous va être édifié, en dehors du boulevard circulaire, sur la colline de Mers-Sultan, en bordure de la route de Mediouna et de la ligne de chemin de fès. Dès 1918, à la demande de Prost, l’urbaniste de Lyautey, Brion et Cadet entreprennent la construction du quartier, sur une période qui dure plus d’une trentaine d’années. A partir de 1934 environ, Cadet poursuivra seul ce chantier : il réalisera entre autres ‘le souk des bijoutiers ‘, qui constitue toute la partie qui donne sur la voie impériale et la rue Ibn Battouta, ainsi que diverses surélévations et extensions.

alaqar-maroc-2

Des appartements meublés à louer à Casablanca

Pour un bref séjour ou pour une résidence de courte ou longue durée, des appartements à louer sont proposés tout au long de l’année et notamment en été ou en début de l’année scolaire et universitaire. Vous pouvez aussi trouver des appartements meublés à louer. Casablanca ouvre toujours ses portes pour ceux qui cherchent à s’y installer pour du business, des études ou pour une résidence permanente.

Le dynamisme de la ville vous permet de mener une vie active et pratique, tout en profitant des différents lieux de divertissement mis à disposition de ses résidents et visiteurs.

Si vous êtes à la recherche d’un appartement à Casablanca, notre site va vous aider à découvrir les meilleures offres de location.

Quartiers à Casablanca

Quartiers près de Casablanca