Appartements à louer à Fes

Trouver votre

Appartement

Aucune propriété trouvée

Fès, capitale culturelle et spirituelle du Royaume

Ville millénaire du nord du Maroc, Fès est considérée comme la capitale culturelle et spirituelle du Royaume. En effet, fondée au VIIIème siècle, cette cité anciennement nommée “Médina Fès”, du fait de la célèbre Médina qui la compose, a connu de nombreux événements durant son passé dont les vestiges sont aujourd’hui bien ancrés dans son présent. À travers ses mosquées, ses palais, sa Médina, ses Kasbahs mais aussi ses mausolées, ses musées et ses fortifications datant de sa création ou des événements marquants de son histoire, elle promet à ses visiteurs et habitants un quotidien de découvertes où remonter dans le temps sera un jeu d’enfant.

Attirant un nombre croissant de personnes par une économie qui se développe autour notamment de son artisanat, cette ville au rayonnement international accueille aujourd’hui près de 32 millions d’habitants. Il est donc logique que son offre immobilère se soit également développée et notamment sur tout ce qui comprend la location d’appartementFès attire un grand nombre de curieux, vacanciersexpatriés, mais aussi un nombre croissant d’étudiants. La cité comprend de nombreuses universités de renom et plus spécifiquement des facultés spécialisées dans des domaines à son image, à savoir les sciences, le commerce, la technologie et l’architecture.

Appartements à louer à Fes: Trouvez le bien de vos rêves

Trouver un appartement à louer à Fès se révèle aisé au regard de l’offre abondante qui y est proposée.  Les quartiers d’Agdal, le centre-ville et le quartier champs de Course, sont respectivement les trois zones où le nombre d’offres y sont les plus étoffées. De manière générale, que vous focalisiez vos recherches sur un quartier ou sur un autre, le type de biens que vous trouverez répondra forcément aux critères que vous vous êtes fixés en amont. En effet, il est possible de dénicher à Fès, un appartement à louer de 100 mètres carrés composé de deux chambres et salles de bains pour 1 000 DHS par mois, mais également un logement de haut standing situé en centre-ville, modernesécurisé et doté d’une vue panoramique sur le coeur de la cité, pour 12 000 DHS par mois.

Tout étudiant souhaitant procéder à la location d’appartement à Fès , pourra également trouver de nombreuses annonces de logements meublés situés à proximité des facultés. Cette agglomération vous offre donc tous les éléments pour vous faire bénéficier d’une qualité de vie synonyme d’épanouissement et de découvertes.