Appartements à vendre à Temara

Trouver votre

Appartement

Aucune propriété trouvée

Témara est ses célèbres plages

Témara est une ville côtière du littoral Atlantique qui se situe dans la banlieue sud de Rabat et non loin de Salé. Sa position privilégiée lui confère de longues étendues de sable fin et doré qui sont incontournables pour chaque personne se rendant dans cette cité balnéaire ou même dans la capitale administrative du pays. Vous pourrez ainsi trouver la plage de Guy ville notamment, la plage de Témarala plage des contrebandiers ainsi que celle des Sables d’or, qui ravissent petits et grands, amateurs de sports nautiques mais aussi de farniente. Vous aurez l’embarras du choix pour profiter du climat propice à la détente et il vous sera également possible de contempler les magnifiques résidences surplombant ces zones et qui comprennent de nombreux appartements à vendre. Témara, a en effet, en plus de sa position particulière près de la capitale et de ses plages qui attirent de nombreuses personnes, développé de nombreuses infrastructures et notamment immobilières.

Dans cette métropole, les projets immobiliers ont vus le jour pour permettre d’accueillir le plus grand nombres de touristes mais aussi de futurs habitants tombés sous le charme de cette zone et souhaitant en faire leur lieu de résidences principale ou même secondaire. C’est pourquoi la vente d’appartement à Témara s’est considérablement étoffée et également les services autour. Vous pourrez ainsi compter sur des services de transports aux réseaux importants permettant d’accéder facilement à tous ses recoins en voiture ou en train grâce à sa gare notamment mais aussi d’accéder à votre futur logement si vous faites le choix d’investir là.

Appartement à vendre à Témara: de nombreux projets voient le jour

Les opportunités fusent concernant la recherche d’appartements à vendre à Témara. Cette ville constitue en effet un haut lieu d’offres immobilières et propose de nombreux biens à vendre. En effet, les projets émergent dans cette zone étant donné la saturation du marché dans la capitale administrative du royaume qu’est Rabat.

Témara et Salé profitent donc de l’installation de nombreux projets immobiliers proposant pour ces deux agglomérations des biens à hauteur de 5 000 DHS le mètre carré. Que vous souhaitiez investir dans unappartement en résidence principale ou secondaire vous trouverez de très belles opportunités le long des plage. Lorsque vous êtes en recherche d’un tel appartement à vendre, Témara vous proposera des biens comme cela pour 1 200 000 de DHS et comprenant une superficie de près de 100 mètres carrés. Vous aurez également accès à des biens plus économiques, notamment 370 000 DHS pour l’achat d’un appartement dans le quartier Lqahira. N’hésitez donc plus à concentrer vos recherches pour ce type de logements.

Il s’agit effectivement d’une métropole faites pour vous et qui représente un mélange parfait de dynamisme et de cadre de vie propice au farniente.

Quartiers près de Temara